C’est aux détours de rencontres et dans un environnement familial propice, que l’envie de fabriquer, de créer de ses propres mains s’est développée.

Tout commence dans le garage de la maison de famille. Un apprentissage en autodidacte le pousse à se confronter à la fabrication de pièces uniques, de prototypes. En parallèle, sa passion du surf et du skate l’amène à mélanger ses deux univers.
Cette intelligence des mains et sa créativité débordante le guident à choisir le cursus des Beaux Arts de Marseille, ville de bord de mer.
Plus question de prouesses techniques mais d’apprentissage intellectuel de création de formes.
Enseignement acquis principalement au travers des travaux de Charles et Ray Eames, pionniers dans les réalisations de meubles et objets usuels associés aux nouvelles technologies d’après-guerre.
Techniques utilisées de façon similaire dans le monde du surf au travers de Bob Simmons, shaper génial, révolutionnant les formes aux profils novateurs jetant les bases des planches actuelles.

Ces deux mondes ainsi réunis, au fil des années, une forme se précise. La mise en place d’un atelier de métallerie (MMLC)  lui laisse le temps de gestation nécessaire à son élaboration tout en acquérant une expérience professionnelle plus complète.

Finalement, la quarantaine passée, une forme est trouvée, acceptée comme la bonne, la base…(série GASTON)

Maintenant est venu le temps du « lâcher-prise »…
Le temps de l’habiller selon sa passion et ses envies…(série SURF et série FULL TATOO)
Le temps de la faire évoluer en laissant ses influences d’étudiant le guider…(série Rocking Chairs)
Le temps de remercier les hommes qui l’ont enrichi de par leur oeuvre…(Sculptures Mobilières)